Alloy - Launcher and Automator iPhone

2.0.0

Alloy - Launcher and Automator est une application pour personnaliser l'iPhone avec un lanceur d'applications capable d'automatiser plusieurs processus

8/10 (4 Votes)

Les utilisateurs d’Android sont assez habitués aux launchers ou lanceurs d’applications. Comme vous le savez, ce sont des applications capables de modifier l’écran principal du smartphone en ajoutant une couche de personnalisation qui peut incorporer des options supplémentaires en plus de lui donner un aspect visuel différent.

Un lanceur pour iPhone

Au contraire, les utilisateurs de dispositifs iOS comme iPhone et iPad ne disposent normalement pas de ces applis, entre autres choses parce qu’Apple dispose d’un système d’exploitation plus fermé et les options de personnalisation plus restreintes. Mais il y en a quand-même : Alloy - Launcher and Automator, par exemple.

Launcher se base sur vos habitudes et applications installées.

Le fonctionnement se soutient sur les habitudes de l’utilisateur, sur comment il utilise son smartphone : emploi, localisation, habitudes… et le combine avec le flux de travail de l’appareil, les applis installées et les services d’enregistrement en ligne connectés. De cette manière, l’expérience est bien plus personnalisée que l’utilisateur peut modifier à n’importe quel moment.

Les actions comme envoyer des mails, publier une photo sur Facebook ou commander une pizza sur votre appli préférée de fast-food, peut devenir encore plus facile avec les accès directs générés par la propre application.

Sans doute un grand outil que va améliorer votre productivité avec votre iPhone.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Il s'agit d'une application payante.

32Parrots LLC
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
75,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté